Err

Le Concept Wine'T Box en quelques mots

L’idée de promouvoir une destination œnotouristique au travers de ses « savoir-faire ». C’est la synthèse d’une expérience diversifiée de plus de 25 ans de la créatrice de la Wine’t Box dans le domaine du marketing de la filière viti-vinicole et le tourisme en France et à l ‘étranger. 

Rachelle, attachée au monde viticole depuis l ‘enfance, épicurienne, amoureuse du bon et du beau, a dessiné un coffret simple et élégant, dont la vocation est de promouvoir une destination au travers de ses produits phares mais aussi des pépites qu’elle découvre au gré de ses rencontres; car il s’agit bien de cela, de rencontres entre des produits et des Hommes, du partage et de l ‘émotion.

" Dans une vieille bouteille, il y a du bon vin. Mais il y a aussi quelque chose du passé, et qui dort là. Quand on débouche la bouteille, un rayon de soleil ressuscite, et ça ne va pas sans un peu d'émotion."

- Léon Abric - 

Un Coffret Ecolo et Réutilisable

Soucieuse de l ‘environnement, Rachelle a voulu le coffret en carton et ré utilisable : il se transforme en une petite étagère design une fois vidé de son contenu.

En 2018, Rachelle a remporté le prix de l’innovation touristique du Grand Est pour ce concept.

Composée de 12 étuis de tailles différentes, la Wine’T Box est constituée de produits minutieusement choisis par Rachelle et ses partenaires.

Si la vocation première est de promouvoir les destinations viticoles, le coffret peut être décliné au fil des envies et des centres d’intérêts de chacun. Adaptable à toutes les destinations et les évènements du calendrier, la Wine’T Box est déclinable et personnalisable.